Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
En fait en parcourant le forum, je vois qu'on peut épingler (enfin "on", BBE peut). Il faudrait "juste" que BBE accepte de déléguer la responsabilité de gérer des FAQ de cette manière, et ça c'est pas gagné (et je les comprendrais).
- BeauBarbu
C'est une bonne idée on va voir ce qu'on peut mettre en place.
- MRick
Invocation d'homme en noir réussi, avec réussite critique
Oui il y a déjà des posts sur le forum qui fonctionnent de cette manière :
Le premier post contient toutes les informations utiles, et il est mis à jour régulièrement par un forumeur volontaire. Les posts suivant servent de discussion et chacun peut y apporter une info en plus que le premier posteur se charge de reporter sur la première page.
Ça marche bien, et c'est drôlement pratique !
Quelques exemples (liste non exhaustive) :
- La liste des futurs Précommandes Participatives et autres crowdfundings maintenue à jour par Daemon (merci à lui).
- Le tableau récapitulatif des dates de livraisons des PP maintenu par Ethariel.
- Plus modestement je tiens à jour une liste des profils hybrides officiels pour CO:F.
Moi je veux bien tenir à jour une page sur l'avancement de H&D, car le sujet m'intéresse évidemment !
- Dohnar
- ,
- LeoDanto
- ,
- Phil
- et
- Daemon
Breaking News : Le manuel des règles est paru !!!!
Si, si, regardez, c'est écrit sur le GROG ! http://www.legrog.org/jeux/d-d5-heros-dragons/manuel-des-regles-fr - format papier et électronique : paru
Hum... faut arrêter de fumer les gars ! Ou alors vous avez des tuyaux qui nous manquent...
- Jeremy7435
- et
- greuh
Parution en décembre 2016 en plus
Et le recueil de scénario et L5R ^^
Je voulais dire que sur le grog, la gamme H&D n'est représentée que par le manuel de règles, ce qui me fait douter qu'il ai pris en compte le pdf (sinon, on aurait tous les autres ouvrages).
- Alessandro Zanni
- et
- Nicolas Pirez
Le GRoG fonctionne sur la base de la contribution. Si quelqu'un s'y colle, il y aura probablement les autres bouquins qui apparaîtront petit à petit
Oui, un pdf à disposition de ceux qui ont participé donne un qualificatif "paru". Et comme tu vas pas refaire la fiche sans fois, vu que c'est prévu en papier, tu mets "papier et électronique". Si jamais y'a un problème et que ça sort jamais en papier, il sera toujours temps de réviser la fiche.
Désolé de doucher l'enthousiasme.
greuh, ancien admin du GRoG.
- Nicolas Pirez